Fête des Mères : nos idées cadeaux

Posté par: Mamzelle Juju Dans: Blog Le: Commentaire: 0 Vues: 275

Dimanche 7 juin 2020, nombreuses seront les mamans gâtées par leurs enfants. Décoration, parfums, bijoux… Les possibilités ne manquent pas pour ravir celle qui nous est si chère.

Alors à quelques jours de la Fête des Mères, voici quelques idées cadeaux pour témoigner votre amour en cette journée si particulière.

Un bel écrin pour ses bijoux

À la fois belle et fonctionnelle, la boîte à bijoux est le cadeau parfait pour les mamans qui souhaitent ranger facilement leurs bracelets, bagues ou encore colliers. Qu’elle soit unie ou à motifs, elle fait un bel objet de décoration à poser sur une commode ou une coiffeuse. Grâce aux compartiments chaque bijou trouve sa place, ce qui permet de les retrouver en un tour de main.

bijoux.jpg

Si vous préférez voir les bijoux au premier coup d’œil, le porte-bijoux est fait pour vous : il met en valeur les plus belles pièces avec élégance. Pour les boucles d’oreilles, vous pourrez opter pour un modèle qui permet de les accrocher facilement.

Parfum d’ambiance pour la maison

Si votre maman aime que sa maison sente toujours bon, alors elle appréciera sans aucun doute un parfum d’ambiance. Que leurs notes soient orientales ou fleuries, les parfums d’ambiance permettent de créer une atmosphère particulièrement chaleureuse et agréable. Diffuseur, bougie ou spray d’ambiance tout un choix qui la ravira.

Le diffuseur de parfum d’ambiance permet quant à lui de parfumer tout au long de la journée grâce à ses bâtons qui diffusent par capillarité.

Les bougies parfumées sont aussi très appréciées car elles apportent une ambiance douce et chaleureuse, qui permet de créer une ambiance des plus apaisantes.

Des produits de beauté

Si votre maman aime prendre soin d’elle, alors la salle de bain recèle d’idées cadeaux.

Laissez-vous tenter par des savons, il y a des savons aux jolies formes élégantes et aux parfums délicats. Ils ont de beaux emballages très décoratifs en attendant d’être utilisés.


    
Les feuilles de savon ont tout bon : chaque feuille se transforme en mousse agréable pour parfumer délicatement les mains. 

Les soin pour le corps font toujours leur effet : crème pour les mains, gel de douche, eau de toilette, galet effervescent pour le bain… tout cela pour offrir à votre maman un beau moment de détente et de bien-être.

Vous pouvez aussi offrir une pochette ou une trousse de toilette qui accompagnera partout votre maman.

Un bouquet de fleurs

Le bouquet de fleurs reste le cadeau incontournable pour faire plaisir. Un vase pour les accueillir est aussi très apprécié. Les mamans le savent, elle’ n’ont jamais assez de vases.

Cette année les fleurs séchées sont très tendance et elles ne fanent jamais !

Des objets pour décorer

Si votre maman aime décorer sa maison, un bel objet décoratif lui fera plaisir. Il peut être à poser sur un meuble, une étagère ou pour décorer un mur une couronne de fleurs ou un tableau sera parfait.

Dans la même catégorie

Par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisser votre commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre